Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stansfield & son monde
14 avril 2006

Parce que quelques fois je poste sur mon blog...

Salut les gens.

Ces derniers temps je ne vois guère le temps passer.
Entres les lettres de motivation que je me dois d'écrire, les jeux de rôles que je ne cesse d'apprécier, les moments où je suis dans mes rêves, les moments où je plonge dans un bon film (hier je me suis refais "Air Force One", et j'étais toujours aussi bien avec Gary Oldman parlant le russe XD), le temps file.

Je voulais par ce post surtout remercier les derniers gens à être arrivé par un miracle qui m'est encore inconnu sur l'un de mes forums O_ô (ô grande fée publicité qui finit par se réveiller...).
Grâce à vous, le forum revit, il décolle enfin de ses grandes idées de bases pour se développer grâce à vous. Ca a l'air de vous plaire, à moi aussi ça tombe bien.

Donc voilà c'était tout pour ces derniers temps, pas grand chose de neuf à l'horizon, mon esprit fait juste de grandes esquisses de nouvelles idées de mondes pour toujours le bon vieux jeu de rôle lol, et voilà, c'est déjà beaucoup.

Bisouuuuuuuuuus.

- Stansfield, à fond la forme dans le jeu de rôles -

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais !! Il décolle mais faut continuer heing ;)<br /> (J'adore ce role car ça fait du bien d'harceler et non de se faire harceler :p)
L
Mais de rien, tout le plaisir est pour nous ^^<br /> Bizzz aussi ^^
Stansfield & son monde
  • Vous l'avez rêvé, Stan l'a fait. Les pensées et la vie d'une chti qui "pô" à tout-va, où se mélangent conneries intenses et pensées profondes (2-3 mètres, pas plus). Si tout le monde avait ma vie, eh bah on serait pas dans la merde tiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Stansfield & son monde
Publicité