Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stansfield & son monde
26 octobre 2007

C'est pas la joiiiiiiiiiiiie

Bon, pour les gens qui me lisent (si si, y'en a quelques uns lol), je manque cruellement de temps ces derniers mois pour prendre en plus du temps à m'occuper de ce blog =/

En plus, ça permettra à Léon/Stansfield (mon homonyme donc lol) de ne plus voir tout le temps QUE Christophe Maé mdr.
Bisous à toi en tout cas ^^.

J'en suis désolée, mais je n'ai déjà pas de temps à accorder réellement aux deux forums, si ce n'est que je tente de relire les jeux de rôles pour m'en rappeler les détails (et c'est long o_o'), et que je poste sur le forum de ciné.

Dès que je pourrai je reposterai... Promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool d'avoir mis un petit mot, on comprend que le temps passe bien trop vite (c'est le cas pour beaucoup de monde) ! Put.... dèja le 02 novembre !<br /> <br /> ton blog est sympa meme si C.Mae est imposant lol! moi je passe de temps en temps et ca permet de garder le contat hors forum ! a bientot par ici ou par là
Stansfield & son monde
  • Vous l'avez rêvé, Stan l'a fait. Les pensées et la vie d'une chti qui "pô" à tout-va, où se mélangent conneries intenses et pensées profondes (2-3 mètres, pas plus). Si tout le monde avait ma vie, eh bah on serait pas dans la merde tiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Stansfield & son monde
Publicité