Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stansfield & son monde
12 février 2006

Post du dimanche

Bonjour les gens !

Bon en fait, pas grand chose à dire, mais ça va mieux, le moral est un peu revenu et... Je dois dire que dans l'ensemble je vais bien n_n
(sait-on jamais que ça interesserait quelqu'un).

Hum sinon, mon dernier post était un peu...déprimant ! lol. Oui mais bon c'était nécessaire. Ce blog me sert un peu de défouloir en même temps...

Mais c'est sûr que si vous lisez ce blog en mangeant un biscuit, vous avez du perdre l'appétit n_n'

Donc quoi de neuf... j'attends mes résultats d'examens... Et... c'est tout n_n'
Mine de rien, le vouikand est bientôt fini, alors profitez-en !

Je n'avais vraiment rien à dire, juste à rassurer ceux qui auraient pu se demander des choses après mon précédent post.

Biyoux les topains
@ bientôt

-Par Stansfield, alias Stan, alias Stanny, alias Stannichoutte alias...-

Publicité
Publicité
Commentaires
Stansfield & son monde
  • Vous l'avez rêvé, Stan l'a fait. Les pensées et la vie d'une chti qui "pô" à tout-va, où se mélangent conneries intenses et pensées profondes (2-3 mètres, pas plus). Si tout le monde avait ma vie, eh bah on serait pas dans la merde tiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Stansfield & son monde
Publicité