Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stansfield & son monde
3 mars 2006

Ceci est un titre...

Bonjour bonjour ! n_n

Je sais, toujours rien de neuf sur ce blog qui semble parfois laissé en plan. Eh bien non ! Je ne l'oublis pas, j'attend juste que l'envie d'écrire me reprenne la tête XD

Sachez par contre que je vais très bien (eh oui, comme quoi, le moral me revient quelques fois tout de même, peut-être 1 ou 2 semaines par an mais c'est mieux que rien !).
J'ai terminé mes études, plus jamais je n'irai à l'école *.*
*ne va jamais s'en remettre XD*
Je suis diplômée de secrétariat médico-social.
Eh oui, maintenant je suis une grande qui se doit d'entrer dans la fabuleuse vie active (ouaaaaaaaaiiiiiissss c'est trop d'la balle youhouuuuu ^^').

Je redoute ce moment, mais il faut bien y passer un jour, entre les CV et les lettres de motivations.
On y est tous passé un jour (ou on y passera T_T).

J'ose espérer garder mes lundis après-midi pour moi (on peut toujours rêver XD).
Alors, pour tout ceux qui s'interesseraient un minimum à mes pseudos msn (peut-être qu'il y en a), je ne raffole pas des lundis, je ne suis pas maso lol, juste que c'est le jour où je suis de sortie (sortie gym mdr) avec ma cousine et où j'y vois un garçon génial, que j'aime beaucoup, mais qui ne le sait pas XD (évidement hein, ça serait trop facile sinon...).

Il ne me lira jamais par ici, car il ignore que j'ai le net déjà lol, donc je peux me permettre de débiter mes sentiments :
JE T'ADORE TU ES TRES SYMPA TRES MIGNON TRES DROLE TRES COOL ET SURTOUT TRES CLASSE
(chose très importante pour moi qui tombe amoureuse d'un simple manteau XD).
Tout ce que je peux en dire, c'est que j'attends impatiemment l'hiver pour que tu remettes ce manteau :p

Voilà qui est fait, je me sens mieux lol.
*folle je suis, folle je resterai...*

Sinon je voulai dire à mes topains que je vous aime aussi.
Et pour Lazy mon amie du québec : vive le béluga et le chou de Siam XD
J'espère te voir un jour (sur msn, car le canada c'est bien trop loin XD).

Et comme dirait Terminator : I'll come back !! XD

- Par toujours la même déjantée chronique (Stansfield au cas où vous l'sauriez pô XD) -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR salut ma topine ! n_n<br /> Dis donc tu es douée toi, tu arrives à poster un commentaire sans aide (hein Winnie :p).<br /> <br /> Je suis heureuse de te voir lol (en plus tu es fan de moi XD).<br /> <br /> Je vais d'ailleurs poster un truc pour voir le pkoi certain n'arrive pas à commenter en ces lieux O_o.<br /> <br /> PS : je te réponds bientot Lazy, dès que j'ai le temps quoi ^^' *part en fondant : c'est magique*
B
*fan* XD
Stansfield & son monde
  • Vous l'avez rêvé, Stan l'a fait. Les pensées et la vie d'une chti qui "pô" à tout-va, où se mélangent conneries intenses et pensées profondes (2-3 mètres, pas plus). Si tout le monde avait ma vie, eh bah on serait pas dans la merde tiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Stansfield & son monde
Publicité