Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stansfield & son monde
10 août 2006

Le super quizz de la mort qui tue

Je n'ai jamais raffolé de parler de moi, mais il arrive qu'il faut s'y coller, ne serait-ce que pour satisfaire la curiosité (même si je réponds n'importe quoi généralement XD).
J’ai donc " piqué " le questionnaire ultime de Yann pour la peine, et si tu m’en veux ben tant pis pour toi =P

1-Prénom(s): Céline…

2-Nom: ça ressemble vaguement à une marque d’électroménager tout en étant autre chose (mon nom en somme).

3-Sexe: ça c’est privée n_n’

4-Taille: 1m71 (ouais j’suis une grande fille u_u)

5-Ville: près de Lens (62)

6-Age et Anniv : 24 ans bientôt, le 27 sept (1982)

7-Couleur des cheveux: là ils sont plus assez bruns à cause du soleil ¬.¬’

8-Couleur des yeux: n’étant ni bleus ni verts (du moins cela dépend du temps), je dirai gris clairs…

9-Emploi: secrétaire médico-sociale dans un service d’une polyclinique u_u (moi qui ne porte que rarement du blanc, vive les blouses blanches XD)

10-Célibataire ou déjà pris: célibataire je crois

11-Signe Astrologique: balance ascendant capricorne

12-J'aime : mes topains topines, ma famille (même si ça reste relative avec certains lol), les Etats-Unis pour tout (sa culture, ses buildings, ses danses et ses peuples), les films américains et anglais, le Royaume Uni en général (l’Ecosse en particulier), internet of course, la langue anglaise, les mangas même si je ne m’y connais pas trop, me balader, faire la fête, les forêts, la campagne, la mer lol, StarWars (rien à voir je sais XD), l’humour con, l’humour noir, m’amuser, danser, écouter de la musique rock/country/pop etc et m’éclater dessus lol, passer du temps sur msn ou au tél avec mes amis de loin, discuter des heures durant avec des gens pour découvrir nos points communs.

13-Une personne morte ou non que j’aimerai rencontrer : hum… sur le vif, je dirais soit Ewan McGregor car je l’adore trop, soit Gary Oldman, mais à mon avis qu’il y en a plein d’autres…

14-Occupation préférée en fin de semaine : être écroulée devant le pc ou devant la télé lol, mais sinon voir mes topains.

15-Animal préféré: le chat et le rat (l’opposé direct n_n’)

16-Activité favorite quand vous êtes entre mecs/filles: mdr ‘sont marrantes ces chtites questions… Pour ne pas provoquer de " oh my god " lol je dirais faire du jeu de rôles ou parler des heures durant (ben voui je cause bcp n_n’)…

17-Marque de vêtement préféré: j’suis pas trop trop marques en réalité je m’en fous lol. Mais je voudrais un sweat avec marqué FBI derrière *.* et un Levis aussi XD

18-Style de musique préféré: déjà dis je crois, mais je reste sur le rock, la pop, le rnb (un peu ça dépend lol) la rap (pareil, c surtout du Eminem que j’aime), et la country music (ps : les slows ça fait déprimer).

19-Radio préféré: il y a quelques temps encore j’aurai dis Skyrock, mais maintenant j’en sais plus trop rien… J’me suis même mise à Contact c’est pour dire lol.

20-Ta chanson préférée: " Stuck In The Middle With You " des Stealer’s Wheal, parce que personne ne la connais lol, mais qu’elle fait partie d’une de mes scènes de films préférés
(la scène du rasoir dans " Reservoir Dogs "), mais j’en adore tellement des ziks aussi...

21-Chanteur ou Chanteuse préféré: un max’ o_o en vrac je dirais en variétés internationales Mariah Carey, Robbie Williams, Mylène Farmer, Chimène Badi, en rap ben Eminem lol, en country Alan Jackson, Charlie Sexton, Kelly Willis, Patsy Cline, en rock Elvis bien sur, Bruce Springsteen, en autre Placebo, M Jackson… On va s’arrêter là lol mais yen a trop.
Faut savoir que je suis essentiellement musiques de Bandes Originales de films moi.

22-Chaine Télé préférée: encore faudrait-il avoir le satellite, j’ai que six chaînes moi lol.

23-Site préféré: dur ça… je dirais mes forums (normal), ceux de mes potes, et les sites sur les jeux vidéos tiens XD

24-Jeux vidéo préféré: la saga "The Legend Of Zelda", les "Sims", "Animal Crossing" parce que c’est marrant.

25-Mon tableau préféré: j’sais pô o_o’ j’viens d’aller voir le Louvres l’année dernière, c’est pour dire mon engouement pour l’art… (mais bientôt il sera à Lens ouaaais XD)

26-Mon sport préféré: je dirai la gym en général, même si c’est chiant mdr.

27-Matiére scolaire préféré: l’anglais, le français, la communication (et surtout pas les maths et l’éco/droit XD)

28-Pub préféré: les pubs du moment j’les trouve trop nulles, aucune ne me vient pour le moment n_n’

29-Magazine préféré : je n’en ai pas un attitré…

30-Livre préféré: " Dix petits nègres " d’A. Christie, et ceux de Stephen King, de Mary Higgins Clark, et de Bernard Werber.

31-Jeux de société favoris: le Cluedo, les cartes, le Monopoly.

32-Place préféré pour passer mes vacances: si je pouvais me le payer, je dirai un circuit aux USA, ou alors quelques jours en Ecosse (visiter les chateaux hantés tout ça… lol).

33-Menu préféré: tout ce qui est italien (mdr dis comme ça ça porte à confusion) et puis les sandwichs je dirai…

34-Saveur de crème glacé préférée: Café avec des grains d’café et pô autre chose u_u, Chocolat aussi.

35-Boisson alcoolisé préféré: le Baileys (café oblige), la Despé aussi lol

36-Couleur préférée: Vert Emeraude et Noir (et Bleu tiens)

37-Chiffre préféré: aucun, les chiffres pairs maybe… Nan sérieux ? J’aime bien le chiffre 2 et le 12 mais j’ignore pourquoi, la prononciation qui me plait ptêtre lol

38-Citations préférées : comme ça à brûle pourpoint aucune o_o’

39-Phrase ou mot que tu utilise le plus souvent: je dirais que je dirai souvent " ben " ou " bah ", mais j’en sais rien sinon.

40-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un: à ton avis ? n_n’ à moins de vivre dans un trou on a toujours des penchants lol.

41-Quel personne symbolise ton idéal masculin/féminin: je l’ai déjà dis, c’est Ewan McGregor, parce que sans être parfait physiquement, je le trouve classe, charismatique (débordant de charme même lol) et j’aime son style excentrique.

42-Ce que j'aime le plus chez mon idéal masculin/féminin: ben à part qu’il n’est pas brun (moi et les blonds ça fait deux lol), il est à ma taille (important ça lol), il a de beaux yeux (et pourtant j’aime les yeux sombres au départ, mais le bleu c’est bien aussi finalement), un sourire charmant qu’il ne se cache pas de montrer, il parle anglais ^.^ et puis on a des gouts en communs, et c’est déjà bien lol.

43-As-ton avis qui peux t'aimer en secret: en secret ? lol certainement des gens que j’peux pas voir n_n’ (ben vi ça serait trop facile d’aimer ceux qui m’aiment -_-). Ou sinon pour certaines personnes, je sais qu’elles m’apprécient sans me le dire, et là ça n’est plus un secret je crois ^^’

44-Meilleurs copains/copines: ceux qui me supportent n_n’ (j’vous aime les topains, et j’cite pô de noms pour n’oublier personne, mais j’ajoute quand même que le SPYS, c’est cool *message codé mdr*), non mais pour dire un nom, en mec c’est Fabian, en fille c’est Elo…

45-Vos amis sur le net: entre autre le SPYS donc lol, et sinon beaucoup d’autres.

46-Qui laisserai tu lire ton journal intime si tu en avais un? Ben si c’est intime, c’est intime u_u

47-La personne la plus dingue que tu connaisses: ben je suis moi-même assez déjantée pour ne plus voir si les autres font pires…

48-Tes deux amis qui formerai un beau couple: je ne me suis jamais posée la question, généralement ce sont plutôt mes potes qui me verraient avec untel ou untel mdr.

49-Le sentiment le plus nul qui existe: la méchanceté gratuite

50-Le sentiment le plus beau qui existe: l’amour vrai et fidèle et qui dure bien sûr (mais bon j’y crois de moins en moins à vrai dire), et puis l’amitié si elle est dans les mêmes conditions.

51-Mon pire problème présent: oulà, c’est toujours le même je crois, mais je le garde pour moi si vous le voulez bien.

52-La chose dont tu te sens le plus fier: je suis le contraire direct de l’hypocrisie, et même si ma franchise est rarement bonne, je la garderai u_u

53-Si tu étais une fleur/arbre: plutot un arbre à l’extérieur et une fleur à l’intérieur mdr

54-Si tu étais un animal: un chat noir ou une panthère (noire aussi)

55-Si tu pouvais vivre à une autre époque : je dirais que j’aurai aimé avoir la vingtaine dans le milieu des années soixante pour vivre l’arrivée u rock n’roll et du disco (mais où étiez-vous en 62 ? =p)

56-Nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour : un peu trop quand on est dans mon état n_n’ je dirai au moins cinq fois et j’suis pas large tiens…

57-A quoi penses-tu avant de dormir: à ce qui me perturbe à la question 51 donc…

58-Ce que tu emmènerais sur une île déserte: une brosse à cheveux déjà (sinon c l’horreur vu mes tifs u_u’) et si possible mon pc, mon chat, mes amis…mdr

59-Ta chambre prend feu que sauve tu en premier: mon pc mon portable mes affiches sur les USA mes bouquins ma télé mes consoles… (en gros j’éteins le feu ça ira plus vite)

60-Le verre à moitié plein ou à moitié vide: à moitié vide

61-Pourquoi l'armoire est triste: parce qu’elle n’est qu’un meuble

62-En terme de charme sur 10 tu te donnes combien : 5

63-Ce qui te tracasse le plus physiquement: mes fesses u_u (ben quoi j’répond lol)

64-A ton avis que pensent les autres de toi quand il te voient pour la 1er fois: " Elle doit être très conne celle-là tiens " mdr non j’en sais strictement rien, mais je ne pense pas qu’on m’apprécie d’office, mais je peux me tromper… Nan mais généralement on a trouvé que j’avais beaucoup d’humour en me sortant un fabuleux " quand je t’ai vue la première fois je n’aurai pas cru " lol

65-Principal défaut : un énorme manque de confiance en moi, le fait que je ne m’apprécie pas trop et qui m’empêche de réussir mes projets…

:66-Principale qualité: j’suis facilement à l’écoute des autres, une bonne confidente, je suis généreuse et fidèle…(faut bien dire des trucs)

67-Est-ce que tu racontes du mal des autres: ben c’est humain, on ne peux pas tjrs être en accord avec les autres, mais je suis plutôt du genre à aller parler à la personne pour lui dire ce qui me déplait (par contre je ne dis pas ce qui me plait car j’suis trop timide dans ce sens lol)

68-Le moment le plus embarrassant de ta vie : quand on se prend un super râteau (et qu’on déteste le jardinage)

69-Ce qui t'effraie le plus : l’avenir, le fait de ne pas réussir ma vie notamment sentimentale…

70-En quoi te déguiserais tu pour aller à une soirée déguisé : qu’est j’en sais moi ? ça dépendra du thème…

71-Que fait tu pour te défouler: je tape sur le clavier, ça me détend grave ce truc, ou je danse en mettant mon super casque de DJ et la zik à fond lol

72-Le mot que tu dis le plus souvent: ouais / ben / j’sais pô… (super mots n’est-il pô ? mdr)

73-Ton humeur en ce moment: je suis entre deux rives, des instants supers où je suis heureuse à discuter avec mes amis, et puis soudain mes grosses périodes déprime qui me reprennent et où j’ai le cafard… Comme toujours en fait…

74-Ou sera tu en 2010: aux usa, j’épouserai un américain et on vivra à moitié dans un ranch à moitié dans un appart sur la côte ouest u_u

75-Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi: actrice de films (tais-toi Fab, ne dis pas le mot en cinq lettres mdr)

76-Combien d'enfant aimerais tu avoir plus tard: si possible deux, mais un ça serait déjà pô mal (un de chaque genre, un ptit mec en premier ^^)

77-Comment les appelleras-tu: Bignou, crevette rose, billie jean is not my lover… (non mais après vous allez vouloir me piquer mes prénoms, et puis on verra plutot avec le papa s’il est d’accord ^^)

78-Si un jour tu deviens célèbre sa sera dans quel domaine: ben le ciné, forcément vu que j’ai dis actrice deux secondes avant lol

79-Quelle est la voiture de tes rêves: j’hésite entre le style jeep 4x4 pick-up et les décapotables de chez general motors… (General Motors parce que j’avais un ami anglais qui en avait une et ça m’a marqué à vie je crois)

80-T'entend tu bien avec ta famille: ça dépend avec qui alors, je m’entend surtout avec ma mère et ma cousine par alliance… Sinon j’adore mes cousins.

81-Ton plus beau souvenir de vacances: avoir vécu un été 1997 sensass à mon mobil-home de l’époque près de berck surtout pour y avoir subi un coup de foudre avec un anglais (vi j’aime les anglais n_n’)

82-Marque de ta 1er voiture: celle de mes parents ou la vraie mienne ? Celles des vieux c’est une Renault, la vraie mienne c’est une Ford.

83-Qu'il y a t'il de dessiné sur ton tapis de souris: un imprimé vache avec des poils (ça avait choqué Fabian la fois où il est venu dans ma chambre j’me rappelle XD)

84-La 1er chose a laquelle tu pense le matin: à quel jour on est et si j’suis pas à la bourre…

85-As-tu un tic ou une manie: je mache pratiquement tout le temps du chewing-gum lol

86-Combien de sonnerie laisse tu avant de décrocher ton portable: si c’est sur le fixe, il sonne 4 fois et demie car je n’y réponds quasi jamais et donc le répondeur se déclenche mdr, et si c’est mon portable, ben deux trois fois, le temps que je le retrouve XD (comment ça j’suis bordélique ? ¬.¬’)

87-Dors tu avec un animal en peluche: plus depuis longtemps n_n’

88-Si tu pouvais teindre t'es cheveux de n'importe quelle couleur: noir corbeau mais il paraît que ça choque et que j’ai l’air d’une zombie si j’le fais u_u’

89-Aimerais tu avoir un tatouage ou un piercing: sans plus…

90-Qu'y a t'il sur les mur de ta chambre: Des posters sur les usa, au plafond il y a une bannière étoilée, et sinon il y a des affiches et des images… (tout pour cacher le papier peint jaune moche en somme)

91-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit: des moutons de poussière surement, et une trappe qui mène à une crypte comme celle de " tales of the crypt "

92-As-tu déjà pris un bain de minuit: nope

93-As-quel heure te couches tu en semaine: généralement après 23h/minuit, sauf si je bosse pour 7h30 quoi ^^’

94-Le dernier cadeau qu'on t'es offert: une veste style militaire

95-As-tu déjà menti sur ton âge: non, parce qu’en général on me pense plus vieille lol

96-La 1er chose que tu fait en rentrant des cours: je ne rentre pas des cours déjà n_n’ sinon je dirai que je bois un grand verre d’eau et que j’allume le pc

97-A qui ressemble tu le plus: je suis un mix entre Rachel Green et Chandler Bing de Friends, Rachel pour son côté fragile et désespérée dans sa vie, et Chandler pour son côté " je garde mon humour même quand rien ne va et je l’affiche sans peur du ridicule "

98-Le prof le plus horrible que tu es eu: Monsieur Do***** (nom ressemblant au verbe dormir) prof de maths au lycée, qui me provoquait justement l’envie irrésistible de dormir… C’est pas grâce à lui que j’aurai fait un bac S tiens n_n’

99-La résolution que tu as pris en début d'année: de ne pas en prendre car je ne sais pas les tenir

100-C'est fini ! Content? : ben étant donné qu’il me reste vingt minutes pour me coiffer me maquiller préparer ce qui doit l’être (et même ce qui aurait pu attendre le soir finalement mdr) avant de partir travailler, voui je suis contente u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh merci pour le long commentaire Stan (lol ça fait tout drôle), mon homonyme de pseudo au masculin ;)<br /> Contente de te voir, et en plus le long commentaire prouve que tu as tout lu, chose étonnante mdr.<br /> On se voit sur mes forums quand tu veux ;)<br /> Bisous au faux Stan u_u<br /> <br /> PS : bien entendu que tu peux emprunter ce questionnaire, il n'est d'ailleurs même pas de moi XD
S
Eh ben ..... sacré questionnaire! Au moins on en sait un peu plus sur toi, meme beaucoup plus. Tu parais etre une personne sensible et attachante. En plus tu es quelqu'un qui a du gout (je ne savais pas que tu aimais star Wars; a ce sujet je viens de poster sur un forum star wars et j'ai dit que j'aurais bien vu gary Oldman dans un role de mechant du coté obscur, qu'en pense tu???!!!)<br /> Sinon je trouve sympa que tu t'interesse à tellement de chose aussi differentes que les jdr, les mangas , les jeux videos.... et que tu aimes l'Ecosse! Moi aussi je reve de visiter l'ecosse, j'aime ces terres et ces peuples de caractère et d'histoire (cf les reference ciné comme Braveheart et Highlander!!!). Par contre je serai plus attiré par l'ecosse que l'angleterre (pour avoir vu le sud de l'angleterre je n'en garde pas un souvenir imperissable)<br /> bon je commence a m'emballer moi aussi j'adore papoter et des fois j'ai du mal a m'arreter alors on discutera sur ton forum, j'essaie de poster quand je peux. je voudrais pas monopoliser ton blogavec mes romans lol!<br /> Ah oui ca ne te derange pas si je pompe ton questionnaire pour mon blog ou un mail a des amis (j'aime bien ce genre "questionnire de proust" en plus long !! )???<br /> Voila sinon , ben... cool de te connaitre! a bientot (et aie confiance en toi au moins pour tes castings et ta future carriere d'actrice)<br /> <br /> stansfield ( le vrai ^^' arfffff!?!!
Stansfield & son monde
  • Vous l'avez rêvé, Stan l'a fait. Les pensées et la vie d'une chti qui "pô" à tout-va, où se mélangent conneries intenses et pensées profondes (2-3 mètres, pas plus). Si tout le monde avait ma vie, eh bah on serait pas dans la merde tiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Stansfield & son monde
Publicité