Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stansfield & son monde
13 août 2006

Un regain de posts ?

Bon dimanche tout le monde,

Juste un petit mot pour dire que depuis quelques temps, je reposte un peu en ces lieux, juste parce que je pense en avoir simplement besoin.
Le temps passe vite depuis quelques semaines, et le fait de ne pas rentrer chez moi avant 21h00 n'arrange rien.

Entre le travail et le fait que je me suis rendu compte que mes amis étaient dans le même "tat d'esprit que moi ces derniers temps (c'est à dire pas terrible...), je manque de temps.

Les articles pour ce blog ne sont pas encore prêts, et je pense me contenter de poster un peu de textes et d'images qui me touchent, parce qu'elles me représentent.

Sur ceux, je voulais juste passer le bonjour à mes topains, et leur dire simplement :

JE VOUS AIME MES GENS... GROS BISOUS !!

amitie

Publicité
Publicité
Commentaires
Stansfield & son monde
  • Vous l'avez rêvé, Stan l'a fait. Les pensées et la vie d'une chti qui "pô" à tout-va, où se mélangent conneries intenses et pensées profondes (2-3 mètres, pas plus). Si tout le monde avait ma vie, eh bah on serait pas dans la merde tiens...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Stansfield & son monde
Publicité